Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Gasperini veut une enquête sur Pairetto

Gian Piero Gasperini a remercié les fans d'Atalanta pour leur hommage avant le tirage au sort de Milan et "saluerait" une enquête sur Luca Pairetto.

Les Orobici sont toujours en course avec une sixième place s'ils battent Cagliari et Milan avec la Fiorentina, mais ils ont l'intention de revenir en Europa League via les tours préliminaires de juillet.

"Il reste encore ce dernier round, mais nous avons une bien meilleure chance que ce matin", a déclaré Gasp à Sky Sport Italia et Mediaset Premium.

Il était dans les tribunes à cause d'une interdiction et a été vu souriant au drapeau géant qui le représentait à la Curva avant le coup d'envoi.

maillot equipe (9).jpg

"L'affection montrée est indélébile, mais maintenant nous devons la rembourser en entrant en Europe. Une victoire aujourd'hui aurait facilité la sixième place, mais même la septième serait une bonne récompense pour cette incroyable campagne. "

Gasperini a été expulsé pour dissidence la semaine dernière et a affirmé sensationnellement qu'il était "menacé" par l'arbitre Luca Pairetto.

Il a également déclaré que l'arbitre savait qu'il serait affecté au prochain match de l'Atalanta contre la Lazio.

"Je suis absolument prêt pour une enquête. Je m'en réjouis. Je n'ai rien dit qui n'ait pu être confirmé. C'est leur problème si l'arbitre savait qu'il était censé être affecté au match à Rome.

"Nous ne nous sommes jamais plaints des arbitres, s'il savait où il allait être le week-end prochain, c'est leur problème, pas le mien.

"Il y a de la technologie, les radios, je suis s?r que ce sera quelque part. Je n'ai rien dit de faux. "

Les commentaires sont fermés.