Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Coppa: Juventus-Milan

La Juventus utilise Juan Cuadrado comme arrière droit avec Mario Mandzukic dans une formation très offensive et Milan compte sur Suso pour la finale de la Coppa Italia.

Il débute au Stadio Olimpico de Rome à 20h00 (19h00 GMT).

Suivez l'accumulation et l'action en cours et donnez votre avis dans le LIVEBLOG.

Les Bianconeri ont l'opportunité de remporter leur quatrième Coppa Italia au trot, et par conséquent un quatrième Double consécutif avec le Scudetto.

Giorgio Chiellini et Benedikt Howedes sont blessés. Mandzukic, Mattia De Sciglio et Stefano Sturaro sont de nouveau disponibles suite à des revers.

CDM 2018 (18).jpg

Étonnamment, Max Allegri a laissé tomber Gonzalo Higuain sur le banc, en commençant Mandzukic avec Paulo Dybala et Douglas Costa en forme.

Cuadrado est donc de nouveau utilisé comme arrière droit avec Kwadwo Asamoah à gauche plutôt qu'Alex Sandro, alors que Paulo Dybala et Douglas Costa soutiennent Gonzalo Higuain.

Milan manque Andrea Conti et Lucas Biglia, qui a fait un rétablissement miracle d'une fracture dans son dos pour être dans l'équipe, mais ne sera probablement pas risqué pendant le match.

Manuel Locatelli est choisi au milieu de terrain avec Patrick Cutrone en attaque devant Nikola Kalinic et Andre Silva, flanqué de Suso et Hakan Calhanoglu.

C'est un match spécial pour l'ex-défenseur de la Juventus Leonardo Bonucci, qui a marqué la seule fois qu'il a affronté ses anciens coéquipiers en Serie A plus tôt cette année.

C'est la cinquième fois que ces clubs se rencontrent en finale de la Coppa Italia, avec trois victoires de la Juve en 1942, 1990 et 2016, perdant seulement en 1973.

Préparez-vous à une longue soirée, car lors de chacune des cinq rencontres lors d'une finale unique, il est parti en prolongation avec la Coppa Italia, la Super Coupe d'Italie et la Ligue des Champions. Sur les cinq, quatre d'entre eux sont allés à des pénalités.

Les commentaires sont fermés.