Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • Gasperini veut une enquête sur Pairetto

    Gian Piero Gasperini a remercié les fans d'Atalanta pour leur hommage avant le tirage au sort de Milan et "saluerait" une enquête sur Luca Pairetto.

    Les Orobici sont toujours en course avec une sixième place s'ils battent Cagliari et Milan avec la Fiorentina, mais ils ont l'intention de revenir en Europa League via les tours préliminaires de juillet.

    "Il reste encore ce dernier round, mais nous avons une bien meilleure chance que ce matin", a déclaré Gasp à Sky Sport Italia et Mediaset Premium.

    Il était dans les tribunes à cause d'une interdiction et a été vu souriant au drapeau géant qui le représentait à la Curva avant le coup d'envoi.

    maillot equipe (9).jpg

    "L'affection montrée est indélébile, mais maintenant nous devons la rembourser en entrant en Europe. Une victoire aujourd'hui aurait facilité la sixième place, mais même la septième serait une bonne récompense pour cette incroyable campagne. "

    Gasperini a été expulsé pour dissidence la semaine dernière et a affirmé sensationnellement qu'il était "menacé" par l'arbitre Luca Pairetto.

    Il a également déclaré que l'arbitre savait qu'il serait affecté au prochain match de l'Atalanta contre la Lazio.

    "Je suis absolument prêt pour une enquête. Je m'en réjouis. Je n'ai rien dit qui n'ait pu être confirmé. C'est leur problème si l'arbitre savait qu'il était censé être affecté au match à Rome.

    "Nous ne nous sommes jamais plaints des arbitres, s'il savait où il allait être le week-end prochain, c'est leur problème, pas le mien.

    "Il y a de la technologie, les radios, je suis s?r que ce sera quelque part. Je n'ai rien dit de faux. "

  • Officiel: l'Italie nomme Mancini

    La FIGC a officiellement annoncé la nomination de Roberto Mancini comme nouveau CT italien.

    Après avoir résolu son contrat avec Zenit St Petersburg, le Coach était à Rome aujourd'hui pour des discussions.

    Le commissaire de la Fédération, Roberto Fabbricini, a confirmé aujourd'hui qu'un accord avait été conclu et que la FIGC avait officiellement confirmé que Mancini était le nouveau CT.

    maillot club de foot (48).jpg

    "La Federazione Italiana Giuoco Calcio annonce qu'elle a conclu un accord avec Roberto Mancini, qui occupera le poste de CT de l'équipe nationale et sera présenté demain, mardi 15 mai, à 12h00 au Centre technique fédéral de Coverciano" une déclaration lit.

    On pense que Mancini a signé un contrat jusqu'à la fin des Championnats d'Europe en 2020.

  • Platini: «Le tirage de 1998 a été fixé

    L'ancien président de l'UEFA, Michel Platini, admet avoir utilisé "une petite supercherie" pour s'assurer que la France ne rencontrera pas le Brésil avant la finale de la Coupe du monde 1998.

    L'ancien milieu de terrain de la Juventus était le co-responsable du comité organisateur du tournoi, qui était accueilli en France.

    Les Bleus l'ont ensuite emporté, battant l'Italie en quarts de finale, mais aujourd'hui, il a été révélé que le tirage au sort avait été truqué afin qu'ils ne puissent affronter le Brésil avant la finale, qu'ils ont gagnée 3-0 contre le Selecao.

    "Quand nous avons organisé l'horaire, nous avons utilisé un peu de ruse", a admis Platini, en s'adressant à France Bleu.

    maillot de foot (14).jpg

    "Si nous avons terminé en tête de notre groupe et que le Brésil a terminé en tête, nous n'avons pas pu nous rencontrer avant la finale.

    "Quand vous êtes à la maison, vous pouvez bénéficier de ces choses. Nous n'avons pas eu à nous soucier d'organiser une Coupe du Monde pendant six ans pour ne pas nous livrer à une petite tromperie.

    "Pensez-vous que les autres ne l'ont pas fait pour leurs Coupes du Monde? Le pensez-vous? France-Brésil en finale de la Coupe du Monde, c'était le rêve de tout le monde.

    "Ce n'était pas difficile, si la France est dans le Groupe A et le Brésil dans ... Groupe L, Groupe F, je ne sais pas ... s'ils finissent tous les deux en premier, ils ne peuvent pas se rencontrer ... c'est tout, c'est simple."