Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • Plus de pénalités en phase de groupes que tout le tournoi 2014

    La Coupe du Monde de la FIFA 2018 a été un délice neutre jusqu'à présent. Les soi-disant nations plus petites ont donné aux puissances du football une course pour leur argent et les records sont cassés avec presque chaque match.

    Les tactiques disciplinées des plus petites nations ont étranglé les plus grands noms et l’arbitre assistant vidéo (VAR) a été un nom commun dans les matches.

    De droite à la décision contestée,Maillot equipe de Français mondial 2018 enfant VAR a joué un rôle extrêmement important dans la Coupe du monde en Russie.

    En dehors de quelques problèmes, la technologie a été bien accueillie et les gens disent qu’avec un peu de temps, cela ne pourra que s’améliorer.

    maillot de foot france enfant (4).jpg

    COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018: COUVERTURE COMPLETE

    Vendredi, alors que la star brésilienne Neymar était dans la surface face au Costa Rica, l’arbitre a signifié un penalty. Cependant, après examen de la VAR, la décision a été annulée. Neymar a exagéré.

    Bien que le penalty pour l’attaquant vedette du PSG n’ait pas eu lieu, cette édition a déjà dépassé le nombre de pénalités lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

    En Russie, un total de 14 pénalités ont été accordées tandis que le Brésil a connu 13 pénalités dans tout le tournoi. Et les matches de la phase de groupes sont toujours là!

    COUPE DU MONDE DE LA FIFA: FIXTURES | TABLE DE POINTS

    Samedi, le Mexique a été pénalisé par le Mexicain Carlos Vela contre la République de Corée.maillot de foot equipe de france junior Ce tournoi a pris la 14ème place et les 11 ont été convertis.

    La première pénalité du tournoi a été décernée le deuxième jour même et lors du conflit entre l’Espagne et le Portugal.

  • Dybala prépare-t-il une place pour la Coupe du monde?

    L’attaquant de la Juventus, Paulo Dybala, devrait rejoindre Lautaro Martinez à la tête de l’équipe argentine.

    Selon Mundo Deportivo, Dybala a rencontré le patron de l’Argentine Jorge Sampaoli à Turin, concluant avec un apprentissage en amont, il serait appelé pour le tournoi en Russie.

    Le joueur de 24 ans avait fait l’objet d’un examen minutieux, sans but en 12 sélections pour son pays et une perte de forme pour la Juve, ce qui s’ajoutait à l’émergence de Martinez.

    Cependant, MD assure que Sampaoli a foi dans la capacité de l’ancien attaquant de Palerme à devenir une «star» cet été.

    De son côté, Mauro Icardi, de l'Inter, ne devrait pas rejoindre Dybala ou Martinez lors de la Coupe du monde.

  • Politano: Sassuolo a changé sa maillot

    Matteo Politano admet que Sassuolo "a dû changer de vitesse" afin de se battre pour la sécurité en Serie A, qu'ils ont sécurisé en battant la Sampdoria.

    "C'est un objectif important pour moi et pour tout le monde, car nous avons enfin notre sécurité en main", a déclaré l'attaquant à Sky Sport Italia.

    "Ce n'est pas la saison que nous voulions, ça ne s'est pas passé comme prévu, mais nous sommes heureux d'être en Serie A pour une autre saison.

    maillot equipe (21).jpg

    "Une fois que nous avons réalisé que nous devions nous battre jusqu'au bout pour la sécurité, après la défaite contre Crotone, nous avons tous dit que nous ne pouvions pas continuer comme ça et que nous devions changer de vitesse."

    Politano était sur le point d'être transféré à Naples en janvier, alors cela sera-t-il de nouveau à l'ordre du jour cet été?

    "Que je reste dépend du club, pas de moi."