Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

maillot de foot barca - Page 2

  • Coppa: Juventus-Milan

    La Juventus utilise Juan Cuadrado comme arrière droit avec Mario Mandzukic dans une formation très offensive et Milan compte sur Suso pour la finale de la Coppa Italia.

    Il débute au Stadio Olimpico de Rome à 20h00 (19h00 GMT).

    Suivez l'accumulation et l'action en cours et donnez votre avis dans le LIVEBLOG.

    Les Bianconeri ont l'opportunité de remporter leur quatrième Coppa Italia au trot, et par conséquent un quatrième Double consécutif avec le Scudetto.

    Giorgio Chiellini et Benedikt Howedes sont blessés. Mandzukic, Mattia De Sciglio et Stefano Sturaro sont de nouveau disponibles suite à des revers.

    CDM 2018 (18).jpg

    Étonnamment, Max Allegri a laissé tomber Gonzalo Higuain sur le banc, en commençant Mandzukic avec Paulo Dybala et Douglas Costa en forme.

    Cuadrado est donc de nouveau utilisé comme arrière droit avec Kwadwo Asamoah à gauche plutôt qu'Alex Sandro, alors que Paulo Dybala et Douglas Costa soutiennent Gonzalo Higuain.

    Milan manque Andrea Conti et Lucas Biglia, qui a fait un rétablissement miracle d'une fracture dans son dos pour être dans l'équipe, mais ne sera probablement pas risqué pendant le match.

    Manuel Locatelli est choisi au milieu de terrain avec Patrick Cutrone en attaque devant Nikola Kalinic et Andre Silva, flanqué de Suso et Hakan Calhanoglu.

    C'est un match spécial pour l'ex-défenseur de la Juventus Leonardo Bonucci, qui a marqué la seule fois qu'il a affronté ses anciens coéquipiers en Serie A plus tôt cette année.

    C'est la cinquième fois que ces clubs se rencontrent en finale de la Coppa Italia, avec trois victoires de la Juve en 1942, 1990 et 2016, perdant seulement en 1973.

    Préparez-vous à une longue soirée, car lors de chacune des cinq rencontres lors d'une finale unique, il est parti en prolongation avec la Coppa Italia, la Super Coupe d'Italie et la Ligue des Champions. Sur les cinq, quatre d'entre eux sont allés à des pénalités.

  • Juve set Emre Can date

    La Juventus devrait annoncer l'arrivée d'Emre Can après que Liverpool ait disputé la finale de la Ligue des Champions.

    Le milieu de terrain est en négociation depuis plusieurs mois et sera un agent libre en juin.

    Bien qu'il y ait eu aussi des propositions du Bayern Munich et de Manchester City, le journal Corriere dello Sport insiste sur le fait que Can se dirige vers Turin.

    Il est rapporté que le déménagement sera annoncé le 27 mai, après que Liverpool ait joué la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

    À son tour, son compatriote international allemand Sami Khedira pourrait passer à la Premier League après avoir dit à Bild qu'il voulait compléter l'ensemble des titres de champion d'Europe.

  • Gasperini veut une enquête sur Pairetto

    Gian Piero Gasperini a remercié les fans d'Atalanta pour leur hommage avant le tirage au sort de Milan et "saluerait" une enquête sur Luca Pairetto.

    Les Orobici sont toujours en course avec une sixième place s'ils battent Cagliari et Milan avec la Fiorentina, mais ils ont l'intention de revenir en Europa League via les tours préliminaires de juillet.

    "Il reste encore ce dernier round, mais nous avons une bien meilleure chance que ce matin", a déclaré Gasp à Sky Sport Italia et Mediaset Premium.

    Il était dans les tribunes à cause d'une interdiction et a été vu souriant au drapeau géant qui le représentait à la Curva avant le coup d'envoi.

    maillot equipe (9).jpg

    "L'affection montrée est indélébile, mais maintenant nous devons la rembourser en entrant en Europe. Une victoire aujourd'hui aurait facilité la sixième place, mais même la septième serait une bonne récompense pour cette incroyable campagne. "

    Gasperini a été expulsé pour dissidence la semaine dernière et a affirmé sensationnellement qu'il était "menacé" par l'arbitre Luca Pairetto.

    Il a également déclaré que l'arbitre savait qu'il serait affecté au prochain match de l'Atalanta contre la Lazio.

    "Je suis absolument prêt pour une enquête. Je m'en réjouis. Je n'ai rien dit qui n'ait pu être confirmé. C'est leur problème si l'arbitre savait qu'il était censé être affecté au match à Rome.

    "Nous ne nous sommes jamais plaints des arbitres, s'il savait où il allait être le week-end prochain, c'est leur problème, pas le mien.

    "Il y a de la technologie, les radios, je suis s?r que ce sera quelque part. Je n'ai rien dit de faux. "